Lutsubo s’envole…

Lutsubo s’envole pour quelques jours du côté de l’Ouest américain…

Je vous retrouve bientôt avec de nouvelles recettes et je posterai sûrement quelques images sur Facebook et Instagram

dsc_0116_lowres

Je dégusterai sans doute Mac and cheesepotatoe saladscobblers et crumbles plus que de raison, entre autres.
Mais pas seulement, car je rechercherai aussi de belles recettes végétariennes ; la cuisine américaine contemporaine est très créative. Et je vous raconterai au retour.

N’hésitez pas à tester et commenter les recettes du blog et à me parler de vos expériences culinaires, américaines ou non !

dsc_0063_lowres

A très vite.

21 réponses à “Lutsubo s’envole…

  1. Bon voyage Alexandre!
    Dans l’Ouest des Etats-Unis nous n’avons mangé que dans des petits bars, pub, restau très sympa mais j’y ai fait une indigestion de pain de mie:.ils en mettent partout, c’est dingue!!! Berck !!!
    Mais nous avons aussi pu vivre la générosité de personnes venant nous offrir des légumes lors de nos arrêts en camping, comme ça, gentiment parce que nous venions de loin, et nous avons souvent vu aux bord des routes des invitations à se servir en fruits de toutes sortes, gratuitement, à condition de ne pas en emporter ou faire commerce avec ….
    faudrait qu’on en prenne de la graine ….
    À bientôt !

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou j’espère que le voyage se passe bien ? J’aimerais te demander, serait ce possible de reprendre certains articles de ton blog sur mon site avec un relai sur bien sûr et si possible une petite présentation avec une belle photo ? Ce serait super cool merci d’avance !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

